Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Accepté][Clerc] Fenwe

4 participants

Aller en bas

[Accepté][Clerc] Fenwe Empty [Accepté][Clerc] Fenwe

Message  Fenwe Jeu 29 Oct - 20:32

Personnage IG

Pseudo IG : Fenwe
Classe : Clerc
Level : 34
Métiers (prévu) : Artisant 100 uniquement pour le moment ( a monter éventuellement plus tard )
Rerolls : Aucun pour le moment, je préfère me concentrer sur mon Main. ( J'ai bien une mule lvl 10 mais bon .. )
Expérience (anciens MMO):
Plus ou moins 4 ans de Wow, pve HL complet clean ( j'ai du arrêter peu a près la sortie de Ulduar ), cotes d'arènes tournant autour de 2K.
Un court (mais alors court :p) passage sur LOTRO.

Personne IRL

Il sagit d'un post un peu spécial étant donné que nous sommes deux a jouer sur le personnage.
Nous sommes freres, et habitont le même domicile, les 3/4 du temps nous jouons ensemble, et si ce n'est pas le cas nous nous mettons toujours au courant du moindre détail concernant Fenwe, nous avons fonctionner comme ca pendant 4 ans sur Wow sans qu'il y ai de problème ..
Ainsi j'en ai un peu parlé avec Darkette, qui m'a dit que cela était ok, cela pourrait cependant ne pas convenir a certains pour x raisons, c'est pourquoi je préfère vous en informer.

Prénom/Âge : Fabrice 20 ans, Vittorio 18 ans
Localisation : Paris
Parle un peu de toi, hobby/profession : Ecole d'architecture, Travail a mi-temps dans l'animation.
Comment tu nous as connus : Omg vous êtes 1ers Oo (joke). Il m'est arrivé de croiser certains d'entre vous au cours de mon pexing, plus récemment j'ai discuté avec Darkette et Legaya.
Connais-tu des personnes de la guilde? (IG ou IRL) : Pas encore, j'espère que cela se fera très vite.
Temps de jeu : Grosse présence, régulièrement la journée, et quasiment tous les soirs du Lundi au Vendredi et certains Dimanches soirs.

Sur ce, je m'en remet a votre décision et espère vous rejoindre prochainement, et apporter mes capacité ainsi que ma bonne humeur dans vos cohortes! Very Happy

Fenwe

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Clerc] Fenwe Empty Re: [Accepté][Clerc] Fenwe

Message  Ligaya Ven 30 Oct - 1:42

LIgaya, malheureux ! :p
Sinon du coup ça serait bien, enfin je pense hein, que le frère s'présente aussi :p ( p'tite présentation vite fait, mais qu'on voit qui il est :p ) Enfin j'dis ca j'dis rien hein :p
Bonne chance pour la candidature sinon ^^
Ligaya
Ligaya

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Clerc] Fenwe Empty Re: [Accepté][Clerc] Fenwe

Message  Fenwe Ven 30 Oct - 2:06

Ok, je vais même en profiter pour développer un peu Wink

Pour ma part je viens donc d'en finir avec le lycee, je ne suis pas encore tout a fait sur de la voie a prendre alors j'alterne entre jobs dans le domaine de l'éducation et bénévolat, du coup j'ai des horaires assez variable et généralement une grande liberté pour play :p
Que dire d'autre ?
Fenwe vient de up rank 5 aujourd'hui, mais j'attends toujours avec impatiente ma première attaque de forteresse Very Happy
Niveau pxing, le fait d'être deux nous permet d'avoir une progression plus que rapide, sans un temps de jeu abusif (Fenwe fêtera ses 2 semaines demain :p)
En ce qui concerne l'expérience pve, j'ai donc aussi joué un certain temps a wow, plutôt pour les arènes que le contenue pve (pauvre a souhait Crying or Very sad ) a qui j'ai malgès tout fait sa fete !
Nous avons décider de quitter notre ancienne guilde, afin d'en trouver une qui saura nous convenir et j'espère que cela ce fera chez vous.
Enfin voila, si vous avez d'autres questions hésitez pas Smile

Edit : Fenwe up 35

Fenwe

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Clerc] Fenwe Empty Re: [Accepté][Clerc] Fenwe

Message  Dark Ven 30 Oct - 10:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, tu auras bientôt réponse !
Dark
Dark
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/10/2009

https://valhalla-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Clerc] Fenwe Empty Re: [Accepté][Clerc] Fenwe

Message  Ydriss Ven 30 Oct - 21:25

Bienvenu dans la légion /w Darkette / Ydriss ou encore Eldaran pour te faire entrer Smile
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Clerc] Fenwe Empty Re: [Accepté][Clerc] Fenwe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum