Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Mandorallen

2 participants

Aller en bas

Candidature Mandorallen Empty Candidature Mandorallen

Message  Mandorallen Sam 21 Nov - 18:49

Salut, je suis donc un Templier lvl 30 nom:"Mandorallen"

Personnage IG

Pseudo IG : Mandorallen
Classe : Templier
Level : 30
Métiers (prévu) : Forgeron Arme(205) et armure(245)
Rerolls : un reroll low lvl Smile
Anciennes Légions: Nérodith

Expérience

Béta d'aion effectuée: La dernière avant le lancement du jeux
Ancien MMO:Rappelz, Wow, Flyff, 12sky2, Priston Tale, Priston Tale 2, Dekaron, Cabal online pour les principales

Personne IRL

Prénom/Âge :Manu j'ai 20 ans

Localisation : j'habite à Paris pour mes études

Parle un peu de toi, hobby/profession :J'adore les mmorpg j'en est testé beaucoup plus ou moins bien, sinon l'informatique dont je vais faire mon métier voila voila sinon j'ai fait aussi beaucoup de judo plus jeune.
Comment tu nous as connus : j'ai pas mal fait de quêtes d'instances et de groupes ces derniers temps et j'ai donc eu l'occasion de jouer avec plusieurs de vos membre qui jouait bien et qui était très sympathique ( je ne me rappel plus des noms), et vous m'avez aider aussi une paires de fois dans les abysses quand j'étais en train de me faire détruire par des ély.

Connais-tu des personnes de la guilde? (IG ou IRL): Comme dis plus haut j'ai déjà jouer avec plusieurs de vos membres mais j'éspere que cela changera si vous m'acceptez.

Sinon je joue environ 1h-3h par soir en général et je serais intéresser tout comme vous par le pvp de masse prise de forteresse etc ...

Dans l'attente de nouvelles
en espérant être accepté;
Bon jeux.

Mandorallen

Mandorallen

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mandorallen Empty Re: Candidature Mandorallen

Message  Ydriss Sam 21 Nov - 19:09

On vient de m apprendre que vous avez tenté de Ninja un boss et la légion ne cautionne pas ce genre d attitude.

Recrutement refusé.
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum