Charte de la guilde

Charte de la guilde

Message  Dark le Jeu 1 Oct - 7:25

Bienvenue chez Valhalla,

Dans cette légion, comme dans tout autre communauté il y a des règles qui s' appiquent. Si vous êtes membre ou que vous postulez, c'est que vous acceptez les règles suivante. En voici un résumé.

1) Les insultes, provocation ou sous entendu à tendance insultante ne sont pas tolérées. Cela s' applique aux membres de la guilde et aux autres joueurs. Je veillerais personnellement (après discussion avec les personnes concernées sur TS ou via le jeu) à kické la personne de la légion en cas d' enfreint à cette règle de base.

2) Le flood, que se soit sur le channel légion ou des channels généraux entraineront un kick de la légion. Attention, demande de conseils, questions sur le jeu ne sont pas considérées comme du flood. Bien entendut toute discussion qui n' est pas considéré comme flood est la bienvenue sur le channel légion.

3) Un débutant est un débutant, nous sommes tous passé par là, aucun d' entre ne mérite de moquerie en tout genre.

4) La hiérarchie est maitre mot dans une légion, souvenez vous toujours que les personnes au dessus de vous endossent des responsabilitées en tout genre. L' autorité ne va que dans un sens quand le respect va dans les deux. En cas de problème avec un abus de pouvoir ou autre, je suis toujours prêt à discuter avec les membres afin de régler le problème en douceur, ou plus si cela a atteint des sommet

5) Lorsque vous prenez des engagements envers la guilde (soir de raid, pvp ect) vous êtes tenu de respecter votre parole, bien entendu les empêchements arrive à tout le monde, c' est pour cela que la rubrique problème est présente sur le forum.

Pour le moment rien d' autre ne me vient à l' esprit, je me réserve tout de même le droit de rajouter des règles si il en est nécessaire.

Comme vous l' avez comprit, dans cette charte nous évoquons énormément le respect d' autruis, nous serons très à cheval là dessus et ferons en sorte que tout cela se passe dans le meilleur des mondes. Mes Centurions seront bien auront le droit à un breefing sur leurs propre règlement, qui ne sera pas des moindres. Le Valhalla signifie le paradis, pas l' enfer.
Dark
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valhalla-aion.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas