Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté]Telya [gladiateur]

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  telya Mer 28 Oct - 21:54

Bonsoir à tous !

Apres avoir parlé un peu avec l'un de vos officiers j'ai décidé de tenter ma chance chez vous.

Pseudo IG : Telya
Classe : Gladiateur
Level : 29
Métiers (prévu) : Fabricant d'armures (199 actuellement)
Rerolls : "tirya" clerc 22 sur Urtem

Expérience : Pas d'expérience particulière, j'ai commencé mon clerc sur urtem avec un ami, puis l'on a été rejoint par 3 autres personnes mais le serveur étant complet nous sommes venus sur deltras. Entre temps ces personnes ont "abandonné" et ne viennent que casualement désormais. Je monte donc depuis ma gladiatrice. Je travaille actuellement à débloquer l'accès au temple du feu (derniere étape).

Béta d'aion effectuée : oui, sur les serveurs coréens, j'avait monté un rodeur 18 en parallèle de mon activité sur wow.

Ancien MMO : Wow, depuis sa sortie. guilde ad astra sur uldaman. Pseudo : kîwy (mon main), biscuis / kiwy (mes rerolls). Contenu clean mis a part les twins / anub en hero 25. J'ai arrêté car Blizzard en à fait un jeu pour assisté, ou n'importe quel Kévin de 10ans, en jouant une heure par jour peut obtenir un stuff équivalent à celui d'un hardcore gamer. Car le contenu devenais de plus en plus facile et rapide à nettoyer et pour plein d'autres raisons qui font que je ne prenais plus du tout plaisir à jouer et surtout à payer pour un "produit" de plus en plus moisi.

Matériel: (car une bonne performance passe aussi par un bon matos)

Tour :
quad core 2.2ghz
4go de ram dd3 corsair
ati radeon 4870 hd 512mo ddr5
écran 22"
souris razer
clavier g15
marque : "made in moi"

portable :
dual core 2.13ghz
4go de ram ddr2
ati radeon 4650 hd 1go
17"
marque : toshiba


Connection internet stable, haut débit (tendance à ne pas aimer l'orage tout de même)


IRL :

Adrien 19ans, J'habite à Houilles, dans les Yvelines (78), près de la défense.
J'e suis en BTS IG (informatique de gestion), qui me prépare à devenir administrateur réseau en entreprises. J'occupe mon temps libre sur aion, devant des séries US comme dexter, lost, heroes, stargate, stargate universe, stargate atlantis (oui, fan de stargate^^), battlestar galactica, et devant tout ce qui touche à la japanimation/mangas.

Comment tu nous as connus : via le classement de guilde sur le site officiel. Je recherchais une légion qui pourrais avancer, je vise le HL, comme dans tous les jeux que je pratique. Tant qu'a participer, autant bien le faire Smile.

Voila, j'espère que cela vous conviendra et que la lecture n'aura pas été trop barbante.

telya

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  Ligaya Jeu 29 Oct - 13:33

Ouvrez lui l'iris, et laissez le passer par la tcha'pai ! Hahahahah, un fan de SG ca peut qu'être une bonne chose :p ( même si je suis pas tout à fait d'accord avec l'argument du stuff sur wow, je n'en suis néanmoins on ne peut plus d'accord sur l'ennui présent IG , surtout quand on ne raid pas a Uldu..il reste quoi après ? :p )
Bref bonne chance pour ta candidature ^^
Ligaya
Ligaya

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  telya Jeu 29 Oct - 13:39

merci pour l'encouragement.
En plus, a ton avatar je vois qu'on a pas que Stargate en commun, tu m'as l'air d'être un p'tit fan d'elfen lied. M'a l'air d'y avoir que des gens bien chez vous :p

telya

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  telya Ven 30 Oct - 1:31

edit : up 30
edit : up 31

telya

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  Dark Ven 30 Oct - 10:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, tu auras bientôt réponse !
Dark
Dark
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/10/2009

https://valhalla-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  rachna Ven 30 Oct - 14:24

+1 parce qu'il est fan de BSG et qu'il est en BTS IG AR (comme moi), ça peut pas etre un mauvais bougre geek
rachna
rachna

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  telya Ven 30 Oct - 14:47

'ce que je disais :p que des gens bien ici ! Un collègue d'IG qui aime bsg, c'est noel ^^

telya

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  Ydriss Ven 30 Oct - 21:27

Bienvenu dans la légion /w Darkette / Ydriss ou encore Eldaran pour te faire entrer Smile
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Telya [gladiateur] Empty Re: [Accepté]Telya [gladiateur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum