Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bakta Gladiateur

2 participants

Aller en bas

Bakta Gladiateur Empty Bakta Gladiateur

Message  Bakta Sam 7 Nov - 19:34

Bonjour =D

Personnage IG



Pseudo IG : Bakta ( non c'est possible on s'en doutait même pas ) .

Classe : Gladiateur ( c'pas comme si je l'avais dis dans le titre de ma candid' ^^ ) .

Level : 27

Metiers : Extraction de vitalité 201 , extraction d'ether 154 , fabrication d'arme 144 .




Expèrience




Béta d'aion effectuée : Je n'ai malheuresement pas joué à cette bêta car je n'avais pas l'intention de joué a ce jeu .

Ancien MMO: J'ai joué pendant 4ans environ a dofus montant 6 persos un 200 le reste 19x et 6 mois à 4story montant niveaux 76 . Ayant atteind le niveau maximum dans ces deux jeux j'en avait donc fait le tour plus d'une fois .



Personne IRL




Prénom/Âge : Je m'appelle Rémy ( oublier jamais le " Y " sinon 'tention à vous >< ) , j'ai 16 ans ( bouhhhh le gosse ) et oui c'est vrai que c'est assez jeune cependant j'ai l'habitude de jouer avec des personnes d'un certain âge donc je pense pas avoir de problème avec ça ^^

Localisation : J'habite dans le 94 près de Créteil

Parle un peu de toi, hobby/profession : J'ai rien à part Aion , ma seul vie c'est mon personnage . Meuh non z'êtes fou ou qoi bien sûr que j'ai une vie et j'en profite bien en faisant du tennis en sport etude ( hey p'têtre vous me verez a Rolland-Garros un jours :p ) j'aime sortir puis bon l'incontournable j'aime les femmes <3

Comment tu nous as connus : Un peu par hasard , j'etais entrain de PvP aux abysses j'ai vue un membre de votre guilde , j'ai demander si votre guilde recrutais il m'a repondu gentil que oui en m'envoyant l'adresse de votre forum et donc j'ai decider de postuler :p

Connais-tu des personnes de la guilde? (IG ou IRL) : Non aucun mais j'éspère bientôt Smile



Bakta

Bakta

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bakta Gladiateur Empty Re: Bakta Gladiateur

Message  Ydriss Lun 9 Nov - 11:09

Désolé, mais ta candidature n as pas été retenue, bon jeux.
Ydriss
Ydriss
Centurion

Messages : 209
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum